Nous rendre visite
Nous serons très heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir et essayer vos créations préférées.
Prendre rendez-vousChange country/region
En 2004, tout commence par une bague. La Quatre puise dans les motifs identitaires de la Maison pour en extraire l’essence de ce qui allait devenir la signature contemporaine Boucheron. Dans la campagne Icônes, découvrez les quatre motifs de la collection revisités en format XXL.
« Pour cette campagne, j’ai imaginé des versions oversize de nos icônes tout en leur restant fidèle. Selon moi, Boucheron offre ici une vision ultra contemporaine, vivante et authentique de la joaillerie et de la Haute Joaillerie, qui correspond à l’idée que je m’en fais. »
Claire Choisne, Directrice des Créations.
« Tout en restant fidèle à notre histoire, cette nouvelle campagne marque un virage pour la Maison dans le caractère affirmé et le style qu’elle propose. Notre singularité se traduit par le concept XXL qui met autant en valeur nos créations que nos ambassadeurs, ainsi que par la présence d’un homme. Anja Rubik raconte une histoire très cohérente avec la Maison, tout en lui apportant une grande modernité. L’intense personnalité de Ludwig Wilsdorff fait de lui la parfaite incarnation de la masculinité Boucheron. »
Hélène Poulit-Duquesne, CEO de Boucheron
La personnalité solaire de Ludwig Wilsdorff affirme, pour la première fois, la masculinité Boucheron. Il incarne parfaitement l'univers de la collection Quatre. Elle s’adresse aux personnalités qui, comme lui, choisissent d’ouvrir la voie plutôt que de commander, d'inspirer plutôt que d'exiger et de protéger plutôt que de défier. L'icône Quatre exprime cette force contemporaine, au service de l'autre.
Pour la Haute Joaillerie, c’est l’iconique collier Point d’Interrogation qui témoigne du savoir-faire des ateliers du 26 place Vendôme. En dehors de tous les codes de l’époque, cette pièce imaginée en 1879 est d’ailleurs représentée en clin d’œil à une autre icône dans l’histoire de Boucheron : la comtesse de Castiglione.
Nous vous ouvrons les portes de la Maison Boucheron
Dans la nouvelle campagne Icônes, la féminité Boucheron est désormais portée par le modèle polonais Anja Rubik, choisi pour sa beauté pure et sa sophistication naturelle. Elle incarne ici la collection Serpent Bohème, imaginée en 1968. Si avec le temps, le motif a pris des libertés, son esprit libre est resté le même.
La forme octogonale du solitaire Vendôme Liseré est inspirée de la célèbre place Vendôme. C'est un lieu emblématique pour la Maison car Frédéric Boucheron a été le premier des grands joailliers contemporains à y installer sa boutique en 1893. La campagne « Icônes » réaffirme ce statut de premier joailler de la place Vendôme.
Nous serons très heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir et essayer vos créations préférées.
Prendre rendez-vous